Témoignage d’Edouard, étudiant à la Rotterdam School of Management (RSM)
Dans son témoignage, Edouard, ancien étudiant du Bachelor IBA à la Rotterdam School of Management raconte son expérience. Je suis très fier et reconnaissant de mon séjour à la Rotterdam School of Management. Cette ville a façonné ma personnalité et m’a permis de créer des liens forts avec des étudiants venus de toute l’Europe. Dans…